Double-déclic ici pour changer limage
Historique
C'est en 1957 que Maurice Buze crée sa société.

 A l'époque, elle est située à Manage et son objet est essentiellement le bobinage de moteurs et la réparation de postes de télévision.

 Le travail est alors foncièrement artisanal.

 

 

 Il en sera ainsi jusqu'au début des années 70 quand, tour à tour, ses fils viennent le rejoindre.
 
Tous, sans exceptions, ont suivi la même formation de technicien en électricité comme leur père. L'équipe au grand complet, se retrouve vite à l'étroit dans ses anciens locaux et, déménage donc en 1983 pour s'installer dans le centre de Seneffe.

 La création dune société s'impose, et celle-ci se nomme A.B.B.M. sprl.

Si la réparation des téléviseurs est délaissée, l'activité principale reste le bobinage de moteurs et les activités connexes auquel il convient d'adjoindre la réparation de pompes.

 Cette dernière activité connaît une croissance importante, et la famille s'adjoint un spécialiste de ce domaine pour sa formation.
L'expansion des activités amène de nouveau la famille à l'étroit.

En 1993, la transhumance reprend donc et amène toute l'équipe dans de nouveaux locaux (+/- 2000M²) à la périphérie de Seneffe , sur la nationale N27.

Par la même occasion, elle décide de passer en Société Anonyme avec un capital de 23.500.000 BEF, aujourd'hui converti et augmenté pour atteindre 585.000 Euros.

Fort de son savoir et de son expérience en pompe, ABBM devient "Pump Partner" pour KSB et travaille en partenariat avec Grundfos également. Plus récement, ABBM devient distributeur et SAV pour SEALAND

 Son travail consiste à installer, entretenir et réparer des installations en tous genres, du domestique à l'installation industrielle.

En début 2008, des changements s’opèrent dans la société pour redonner une valeur humaine ,et depuis la ligne de conduite persiste.